prevnext
Menu

San PELLEGRINO en version Magnum

S. PELLEGRINO

San Pellegrino se donne des airs de grand cru en Magnum

thumbnail

San Pellegrino se donne des airs de grand cru. Filiale de Nestlé, l’eau gazeuse, qui trouve sa source à Bergame (Italie), a lancé un magnum destiné aux meilleurs restaurants du monde entier.

Serge Holodiuk (clic) responsable régional de Nestlé Waters, partenaire de l’ASNCAP, nous a dévoilé en avant première pour la France, le San Pellegrino en Version  Magnum pendant le Concours du Meilleur Jeune Sommelier du Sud-est à Mougins.

La bouteille iconique à l’étoile rouge se décline désormais en version Magnum, devenant ainsi la première bouteille en verre d’eau minérale gazeuse de 1,5 litres.

Un moyen pour la marque, qui a fait de la gastronomie son univers de prédilection.

thumbnail

 

Synonyme de l’art de vivre à l’italienne dans le monde entier, S. PELLEGRINO® est une eau minérale naturelle, appréciée pour sa saveur délicate et sa pétillance fine et vive qui accompagne à la perfection les mets les plus fins.

Commercialisée depuis 1899, S. PELLEGRINO® jaillit au cœur des Alpes italiennes, dans le superbe site de la vallée de Brembana. Son bassin de réception est situé à 2000 mètres d’altitude. L’eau s’infiltre lentement à travers les roches sédimentaires (remontant à plus de 180 millions d’années) et ce jusqu’à une profondeur de 700 m. Sous pression, elle rejaillit alors rapidement. Ce long parcours lui confère une extraordinaire pureté.

Bien connue des Romains, on ne retrouva toutefois sa trace qu’au XIIIe siècle, lorsqu’un moine pèlerin la révéla au grand jour.

 

thumbnail

 

12 h 32 min , 27 septembre 2014 Commentaires fermés sur San PELLEGRINO en version Magnum