prevnext
Menu

Les Commissions de l’ASNCAP

Pour pouvoir harmoniser nos actions et pour pouvoir profiter la sagesse des personnes qu’ils peuvent nous apporter leurs expérience le président de l’ASNCAP a souhaité mettre en place une commission consultative des sages pour pouvoir nous guider davantage dans nos actions.
Cette commission peut participer aux réunions du bureau et en charge de nous guider dans la bonne démarche de l’Association vis-à-vis de la loi et l’éthique.
Cette commission est en charge de contrôler les comptes avant la fin d’exercice de chaque année.

 

Président de la Commission des Sages est Mr Bernard Fromager et composer actuellement de Mme Christiane Langlais et Michel Balanche.

 

La deuxième commission est une commission des concours et une pole des experts pour pouvoir organiser des dégustations plus pointues.
Dans cette commission Giovanna Rapali est en charge d’organiser le concours des jeunes sommeliers à Mougins.
Pascal Paulze est en charge de nous guider et proposer une dégustation à thème par an avec le soutien financier du bureau et en plus d’organiser des dégustations à thème avec des chef sommeliers de la région.
Dans cette commission Michel Balanche est en charge de présider le concours de la meilleure carte des vins de la région et présider le concours du meilleur rosé des Alpes Maritimes.
Et en finale Ludovic Parfait qui est interlocuteur de cette commission vis à vis du bureau de l’ASNCAP pour pouvoir mettre tout en place soit au niveau des moyens financiers soit au niveau matériel pour que les actions se passe de la meilleure manière possible.

13 h 17 min , 8 février 2016 Commentaires fermés sur Les Commissions de l’ASNCAP