Très belle Assemblé Générale 2017 (clic), avec une magnifique dégustation (clic) et un buffet de grande qualité.
Le Président Ali Hedayat a présenté son bilan de l’année 2016 (clic), les comptes sont positifs et l’agenda 2017 est garni.
Les propositions sont acceptées à l’unanimité.
Voici le lien vers les photos de l’AG (clic)
Bonne année Associative à tous.
