prevnext
Menu

Sophie Morgaut-Lejeune

thumbnail

 

 

Sophie Morgaut-Lejeune la créatrice de la société FORCE 4, L’AGENCE QUI FAIT PARLER!

Société FORCE 4, créée en 1991, par Sophie Morgaut-Lejeune, s’est très vite positionnée et spécialisée dans les Relations Presse/Relations Publiques du Vin et de l’Art de Vivre. Leader sur son secteur, l’agence a forgé sa réputation sur son savoir-faire, son dynamisme, sa déontologie,  son efficacité, son carnet d’adresses, ses capacités d’organisation et sa volonté d’aller toujours plus loin. Elle représente des vignerons sur 11 régions viticoles françaises. Désireuse d’aller toujours plus loin dans la mise en relation des vignerons et des professionnels.

Les idées simples sont souvent les meilleures. C’est en 1997 que Sophie Morgaut-Lejeune décide de créer les Rencontres Vinicoles, prolongement naturel de son activité de Relations presse.
Mettre en relation, autour d’une dégustation d’exception professionnels du vin et professionnels de la restauration et de la distribution.
Les Rencontres Vinicoles débutent avec une quinzaine de vignerons pour devenir aujourd’hui un rendez-vous incontournable qui fédère plus d’une centaine de domaines, voyage à travers la France et attire des milliers de visiteurs.

 

Une femme dynamique

11 h 27 min , 15 mai 2012 Commentaires fermés sur Sophie Morgaut-Lejeune