Masterclass Saké en ligne pour les professionnels

JFOODO & Association de Kura Master

A la découverte du saké japonais pour les professionnels


Masterclass en ligne, l
e 18 janvier à 10h, Julia Scavo tiendra une Masterclass en ligne réservée aux professionnels sur le thème du saké et plus précisément elle abordera le sujet de l’acidité dans les saké et expliquera pourquoi le saké se marie si bien avec les produits iodés.

Julia serait accompagnée par un Kuramoto ( maître de chais de saké) en direct du Japon. Les participants recevront un kit de dégustation avec des échantillons de saké que nous goûterons ensemble en ligne à cette occasion.

La popularité du saké japonais, profite pleinement de l’engouement récent des Français pour la cuisine japonaise réputée saine.
Cette tendance se vérifie à Paris, et commence à être perçue en province. Le marché du saké japonais est appelé
à se développer encore davantage en France, pour lequel le pays reste une destination phare.

Le saké japonais est facile à accepter pour les Français. Nous savons tous qu’une riche culture alimentaire est ancrée en France.
La France est prédisposée pour bien comprendre la culture du saké japonais, indissociable de l’histoire du Japon.

En tirant profit de l’association parfaite entre le saké japonais et les poissons et fruits de mer, JFOODO s’attache à accroître encore davantage la popularité du saké japonais en France. JFOODO organise un séminaire en ligne sur le saké japonais pour les professionnels.

À travers ce séminaire en ligne, nous sommes convaincus que vous découvrirez le charme du saké japonais et que vous vous y intéresserez davantage.

Veuillez s’il vous plait vous inscrire le plus rapidement possible soit par mail à julia.scavo@gmail.com  soit  par texto au  0688044207 en mentionnant votre Nom, Prénom, établissement et surtout votre adresse postal pour pouvoir recevoir les échantillons de Saké pour la dégustation.

Pour pouvoir participer à cette Masterclass vous allez recevoir un lien de l’application  Zoom sur votre adresse mail.