Assemblée Générale de l’ASNCAP 2014 ( compte rendu)

[pictureframe image= »http://asncap.fr/blog/wp-content/uploads/2014/01/AG.jpg » align= »center » lightbox= »true » title= » » link= » » width= »150″ height= »150″]

C’est par une belle journée ensoleillée de janvier, que c’est déroulé, L’Assemblée Générale de L’ASNCAP au Château de Crémât, le 20 Janvier 2014.

Etaient présents : Christian BELMANNE, Laurent BOUYAT, Olivier GUIDICE, Ghislaine GUILLOUX, Julien CANALE, Jean Pierre BUFFO, Philippe FOURNERY, Ludovic VILCOQ, Virgile VANNIER, Christiane LANGLAIS, Sébastien PONZANOLLI, Denis CAMEL, Pascal PAULZE, Franck THOMAS….

Ainsi que les membres du bureau : Ali HEDAYAT président, Ludovic PARFAIT Secrétaire General, Lionel COMPAN 1er Vice-président trésorier, Olivier MERCIER, Stéphane GRIMAUX, Trésorier Adjoint, Joël LANGLAIS Communication, Bernard FROMAGER  Commission Maitre Sommelier et de l’éthique, Frédéri PIGNON Commission Voyage.

Pouvoir : Yves MERCIER, Remy ROBERT, Julia Scavo

Excusés : Bernard Fréval, Jean Paul Fréval, Léandre Piquet, Alexandra Neyret

Les points abordés furent les suivants :

Point n°1- Rapport Moral du Président de L’ASNCAP clic

Point n°2 – Présentation du Rapport Financier par le Trésorier.

Point n°3 – Lecture de la Lettre du Président de L’UDSF.

Point n°4 – Nos Actions prévues pour 2014

Point n°5 – Chantiers prévus pour 2014

Point n°6 – Présentation de deux nouveaux sponsors pour L’ASNCAP

Point n°7 – Changement au sein du bureau

Point n°8 – Rappel des manifestations importantes

Point n°9 – Notre Gala 2014

Point n°10 : Conclusion et vote des membres présents

Aucune question diverses écrite n’ayant été posé au bureau, nous sommes passé au vote pour entériner notre AG :

• Aucune Abstention, aucun Vote, Contre.

Notre AG a été validée à l’unanimité par les membres présents.

Nous avons terminé, cette matinée, par une superbe dégustation  des vins du Château de Miraval avec leurs nouvelles cuvées, et une splendide dégustation de vins de la Maison PERRIN du Château de Beaucastel à Châteauneuf du Pape.

Ludovic PARFAIT
Secrétaire Général