prevnext
Menu

Food Truck

La Kitchenette Food Truck 

thumbnail

Une vraie passionnée! Au service des gastronomes…

thumbnail

 

Diplômes en poche et pas mal d’expériences plus tard…., je décide de créer mon « food truck », avant tout pour donner du plaisir au travers ma cuisine, mais également pour m’épanouir dans ma propre affaire et aller à la rencontre de mes clients !

 

Vient ensuite le choix de la spécialité…, facile à déguster,…très bon rapport qualité prix…et une cuisine qui me parle….
Et là… l’évidence même…mes origines italiennes refont surface…

 

Rien de plus logique que de faire de la Kitchenette le premier food truck de la Côte d’Azur spécialisé dans la cuisine aux tendances italiennes, dont le produit phare est la piadina.

 

La piadina est une spécialité italienne, à mi-chemin entre la pizza et la galette, garnie de fromage italien et de produits frais. Elle est snackée à la minute à la plancha et peut se manger chaude, voire tiède.

 

Vous trouverez à la Kitchenette un bel éventail de la cuisine italienne, de la piadina, aux antipasti, sans oublier les incontournables pasta … c’est tout un programme qui vous attend chaque midi sur nos emplacements.

 


thumbnail

 

Laureen Zaffini s’est déjà fait un nom dans l’organisation de réceptions dans le Var et les Alpes-Maritimes avec sa société Deluxe Gourmet. Aujourd’hui, elle innove avec La Kitchenette, un élégant food truck noir, blanc et rouge. « J’ai toujours organisé. Mais je voulais aller au contact de la clientèle, à la source de la transmission du plaisir », explique-t-elle. Pour se démarquer de la concurrence locale, Laureen a fait le choix d’un camion de modèle américain qu’elle a fait aménager spécialement, et opté pour des plats aux saveurs italiennes, ses origines. Sa gamme est axée autour de la piadina, spécialité à mi-chemin entre la pizza et la crêpe, garnie de bon fromage italien, de roquette, de jambon, de tomate ou, version sucrée, de confiture, banane chocolat…

Le concept de Finger food chaud et gourmand

« Tout est ‘fait camion’ à partir de produits frais, sains et de qualité, poursuit-elle. La pâte est faite et cuite sur place, les garnitures et produits sont préparés et tranchés sur place. À terme, je proposerai aussi des salades d’antipasti et la vente de produits italiens. » Sous sa forme snacking, La Kitchenette ira dès fin mars à la rencontre des ses clients, cinq jours par semaine, à l’heure du déjeuner, sur des emplacements situés entre Nice et Antibes. Le camion est également privatisable dès à présent à partir de 40 personnes pour des événements professionnels ou privés. « Le but est de proposer un concept innovant et une alternative, voire un complément, aux services fournis par un traiteur. »

Anne Sallé,.lhotellerie-restauration.fr

 

La Kitchenette Nice

Tél. : 06 11 27 52 56
12 h 42 min , 27 avril 2014 Commentaires fermés sur Food Truck