prevnext
Menu

Les vœux de Philippe Faure-Brac le Président de l’Union de la Sommellerie Française

Les vœux de Philippe Faure-Brac le Président de l'Union de la Sommellerie Française

Je suis heureux de vous faire découvrir et partager les joies, mais aussi les exigences de ce fabuleux métier au service de la gastronomie, participant ainsi au rayonnement de nos boissons et nos savoir-faire de par le monde.

Parmi les métiers de passion et de transmission, la sommellerie tient une belle place. En effet, les yeux brillent souvent quand le regard accroche la grappe associative au revers de notre veste.

La grande famille des sommeliers français que je suis fier de représenter est animée par un objectif commun : l’excellence professionnelle et l’accessibilité. Sans oublier que notre métier fait rimer : sérieux avec convivialité et connaissance avec simplicité.

Lorsque j’ai pris mes fonctions de président en novembre 2016, mes ambitions ont été et le resteront de renforcer les liens de la grande famille des sommeliers, de valoriser notre métier auprès des jeunes et de développer le rayonnement de la sommellerie Française dans le monde.

Prenez le temps de parcourir notre site à travers les régions de l’U.D.S.F. et découvrez la richesse et les différentes facettes de notre univers.

Au nom de l’ensemble des membres, je vous présente nos meilleurs voeux pour l’année 2018.

 

PHOTO: internet

16 h 36 min , 8 janvier 2018 Commentaires fermés sur Les vœux de Philippe Faure-Brac le Président de l’Union de la Sommellerie Française