prevnext
Menu

Iuliia Glibova est à la recherche d’un emploi de commis sommelier sur la Côte d’Azur

Iuliia Glibova est à la recherche d'un emploi de commis sommelier sur la Côte d'Azur

Je suis à la recherche d’un emploi de commis sommelier sur la Côte d’Azur.

Peut-être qu’un des membres de l’association des sommeliers sera intéressé par ma candidature. Est-il possible d’afficher ma petite annonce de demande d’emploi sur votre site?

 
Je suis diplômée de l’Institute des Sciences de la Vigne et du Vin. Grâce à mon programme, j’ai beaucoup appris sur  le commerce du vin, l’œnologie, le marketing, l’œnotourisme, le service de vin, la connaissance des appellations. J’ai acquis une précieuse expérience internationale car j’ai étudié dans trois pays: la France, l’Espagne et le Portugal. En plus des cours éducatifs j’ai beaucoup profité des sorties sur le terrain diverses et nombreuses, des visites d’entreprises et des discussions avec des professionnels de l’industrie du vin dans chaque pays. 
 

Mes cours de Master m’ont permis d’acquérir des connaissances théoriques étendues ainsi que des formations pratiques. J’ai passé  mon stage finale au Château de Bellet, Nice, en tant que spécialiste d’oenotourisme et commerce du vin. Ce travail a amélioré mes sens de l’organisation et des responsabilités. J’ai passé un stage sur la vinification au Château de France à Bordeaux, où j’ai acquis de grandes connaissances et pratique en vinification; et le stage sur le commerce du vin à Porto Cruz, Porto, qui m’a amené l’aisance relationnelle.

Je recherche maintenant un emploi qui me permettrait d’intégrer mes connaissances. Je suis très motivée, passionnée par le vin et curieuse, avec un esprit d’initiative.

Grâce à mon précédent master obtenu dans le domaine du tourisme, mes quatre langues (russe, ukrainien, anglais, français) et mon expérience de guide touristique pendant quatre ans et demi j’ai une certaines aisances dans la communication et la relation auprès des clients internationaux.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous apporterez à ma candidature. Veuillez trouver mon CV- clic.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Kind regards,
Iuliia Glibova
23 h 25 min , 6 novembre 2019 Commentaires fermés sur Iuliia Glibova est à la recherche d’un emploi de commis sommelier sur la Côte d’Azur