prevnext
Menu

Carnet Noir – Antoine Jacques Mordiconi

thumbnail

Mes chères et chers collègues, C’est avec une profonde tristesse et émotion que je viens d’apprendre le décès de mon ami d’Antoine Jacques Mordiconi.

Il était l’une des figures les plus importantes et les plus reconnues du monde du vin et de la gastronomie de notre région.

Tous ceux qui l’ont connu ont pu apprécier ses qualités personnelles et humaines.

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon immense chagrin, et je tenais à apporter toutes mes condoléances à son fils Antoine Alexandre et à sa famille après cette tragique disparition.

l’Association des Sommeliers de Nice Côte d’Azur Provence et ses adhérents tenaient en ce moment difficile, à faire part également de ses sincères condoléances à la famille.

Nos pensées vous accompagnent dans ces moments très éprouvants et que ce message vous apporte le témoignage d’une sympathie profonde et sincère.

pace e salute

 

Le Bureau & son Président

Ali Hedayat

 

 

 Quelques témoignages qui nous sont parvenus sur la page FaceBook de l’association!!!

 

Thierry Roques Quelle tristesse.

Bruno Scavo La bonne humeur et la faconde d’un joyeux drille s’est éteint avec lui. On peut penser que c’est injuste par rapport à la vie saine qu’il menait, ceux qu’ils laissent derrière lui, ce qu’il avait encore à faire et vivre. Dur, une pensée pour les siens.

Ghislaine Gilloux beaucoup de peine pour ce départ d’un ami une grande pensée pour sa famille.

Frédéric Woelfflé Triste nouvelle… RIP Antoine.

Izabela Šušak Tellement triste. Nous pensons très fort à lui cher Antoine, à sa famille et à ses proches.

Michelle Oberg  mes penses pour sa famille, gentil homme RIP Antoine.

Ludovic Parfait Une grande tristesse m’envahie,un homme si gentil si respectueux et passionnée.Toutes mes condoléances a sa famille.

Lionel Compan C’est vraiment une injustice. Un homme qui a toujours été un grand sportif, un homme qui a toujours fait que du bien autour lui, un ami fidèle et sincère. c’est avec beaucoup de tristesse et de larmes que je viens d’apprendre ton départ pour les cieux. Tu resteras à jamais dans mon cœur mon ami.Repose en paix et fait nous un signe de temps en temps de là haut.

Amandine Fournier Toutes mes condoléances a la famille et les Amis d’Antoine, une nouvelle étoile va éclairer nos nuits. Qu’il repose en paix.

Bottasso Yves C’est le mot!! Une INJUSTICE!!!

Colette Neri Repose en Paix…….Mon Ami

Brice Falluel très triste aussi, tristement injuste en effet.

Fab Rice Repose en paix Antoine …
Condoléances à la famille ….

Cave LegrandGourmet Mon Ami c’est avec une très grande émotion que j’écrit ces quelques mots. Saches que tu seras toujours présent dans notre cœur. La mort est injuste. Toutes mes condoléances à la famille.

Claude Felici Repose en paix Mon ami ,on t’oubliera pas . Condoléances à la famille .

Olivier Giudice Antoine Pk Pk Pk;;;;;;toi un homme avec un Cœur énorme la joie de vivre .
Repose en paix, Condoléances à la famille.

Benjamin Maintenant Quelle tristesse !! Une énorme pensée à ses proches …

Olivier Novelli Au nom de la grande famille de la restauration du Negresco, le CHANTECLER s’associe à ma tristesse pour présenter mes très sincères condoléances aux proches d’Antoine Jacques.

Sébastien Ponzanelli Toutes mes condoléances à la famille, c’était une fête à chaque visite de domaine avec Antoine, tant il rayonnait la passion de son métier et des domaines qui représentait si bien. Repose en paix mon ami, je t’appréciais beaucoup

Massimo Sacco Toutes mes condoléances à la famille,Pace e salute mon ami

 

 

.
thumbnail

 

RIP

 

 

 

 

 

12 h 19 min , 17 janvier 2015 Commentaires fermés sur Carnet Noir – Antoine Jacques Mordiconi